Admission ouverte en fibre de carbone APR pour VW / Audi 1.8T / 2.0T EA888 Gen 3 MQB Le système d'admission ouvert APR en fibre de carbone est conçue pour augmenter les performances et le son en laissant le moteur respirer plus librement. Le système d'admission ouvert APR en fibre de carbone est le système d'admission ultime pour le moteur 1.8T / 2.0T! Nous avons considérablement optimisé les performances et le son en réduisant la perte de charge et en augmentant le débit d'air. Cela se traduit par plus de puissance et de couple, et moins de pression physique sur le turbocompresseur. Le système est superbe, sonne incroyable et produit plus de puissance et de couple que vous pouvez ressentir. Notre magnifique système d'admission en fibre de carbone supprime la conception de la boîte à air fermée et utilise un énorme filtre en coton lavable et réutilisable de 7 "avec une entrée frontale et une sortie arrière de 4". Cela était nécessaire pour limiter la chute de pression dans le système d'usine et maximiser le flux d'air, tout en vous permettant d'entendre pleinement le moteur respirer! Le filtre massif offre une excellente filtration. En surdimensionnant le filtre, nous pouvons limiter la perte de charge sans sacrifier la filtration. Ceci est rendu possible grâce à l'utilisation d'une surface de filtre considérablement accrue. La fibre de carbone est non seulement superbe, mais elle nous permet de créer une forme de bouclier thermique complexe et organique qui maintient l'air chaud poussé à travers le radiateur frontal loin du conduit d'admission. De plus, la fibre de carbone nous permet de limiter l'épaisseur de la paroi du tuyau d'admission, maximisant ainsi le diamètre interne du tuyau et donc le flux d'air. Enfin, la fibre de carbone retient moins la chaleur que d'autres matériaux, comme le métal, ce qui la rend idéale pour la performance. Fonctionnalités: Plus de puissance avec des gains jusqu'à +12cv par rapport à l'origine Plus de couple avec des gains allant jusqu'à +13Nm par rapport à l'origine Débit d'air augmenté de 60% à 833 CFM contre 521 CFM d'origine Bouclier thermique en fibre de carbone beau et fonctionnel Tuyaux d'entrée en fibre de carbone à paroi mince pour un flux d'air maximal à travers un diamètre interne plus grand Filtre en coton massif de 7" lavable et réutilisable avec une entrée frontale et une sortie arrière de 4" Crée un son d'admission enivrant dans le compartiment moteur Améliore la réponse de l'accélérateur Réduit la perte de charge Réduit la pression sur le turbocompresseur Réduit la rétention de chaleur par rapport à d'autres matériaux, tels que le métal Compatible avec les tubes d'admission arrière APR et d'usine et les tuyaux d'admission turbo S'installe facilement en quelques minutes