Précise et abordable, idéal pour les débutants, l'imprimante Ender-3 pro. Imprimante 3D Taille d'impression 220 * 220 * 250mm Précision: ± 0,1 mm Diamètre du filament: 1,75 mm


149 

En savoir plus


Caractéristiques du produit

PLAQUE DE SURFACE DE CONSTRUCTION AIMANT: Fournit une protection complète à la plaque de construction de votre imprimante 3D et assure une température constante sur toute la surface de fabrication. Facile à retirer les modèles d'impression après refroidissement.

ALIMENTATION SÉCURISÉE: Ender 3 Pro est livré avec une alimentation certifiée Mean Well UL, protégeant votre imprimante contre les surtensions inattendues, qui peuvent chauffer le foyer à 110 ℃ en seulement 5 minutes.

FONCTION DE REPRISE D'IMPRESSION: Ender 3 Pro peut reprendre l'impression à partir de la dernière position enregistrée de l'extrudeuse après avoir subi des pannes de courant inattendues.

KIT SEMI-ASSEMBLÉ: plusieurs pièces assemblées Ce kit facile à installer est partiellement assemblé, vous permettant de vous familiariser avec la construction de base des imprimantes 3D au fur et à mesure que vous avez terminé de les assembler. Une expérience éducative amusante en STEM en génie mécanique et électronique.

CE QUE VOUS OBTENEZ: Imprimante 3D Creality Ender 3 Pro, garantie de 12 mois, assistance technique à vie et service client professionnel 24h / 24.

Avantages Ender-3 Pro:

1. V Slot coopèrent avec le cadre Prusa I3: conception extrêmement innovante, suivant l'étape de la tendance, intégrant des éléments classiques, créer une nouvelle génération d'imprimantes 3D DIY économiques.

2. Super taille d'impression avec une structure en une seule pièce, économisez de l'espace mais construisez le monde.

3. Seulement 10 minutes avec 20 vis d'assemblage avant la première impression, assemblage simple mais performances plus stables, Win-Win pour le plaisir et le temps.

4. Bloc d'alimentation protégé par la sécurité, atteindre 110 ℃ pour le foyer en environ 5 minutes. Fonction de protection supplémentaire contre les coupures de courant pour répondre aux besoins de chauffage rapide et d'impression de longue durée. Possibilité de reprendre les impressions même après une panne de courant ou une panne.

5. Usinage CNC de la rainure de montage du rail en Y pour assurer un positionnement précis et maintenir le cadre stable avec une qualité d'impression de haute précision.

6. Technologie des brevets: l'extrudeuse MK8 réduit considérablement le risque de colmatage et la mauvaise extrusion; Technologie des brevets: La fente en V avec la roue POM le rend se déplacer sans bruit, en douceur et durable

7. Nouvel autocollant de plate-forme visqueuse pour remplacer le ruban de réimpression et la colle, résoudre le problème de déformation mais économiser le coût d'impression.

8. 24 heures de test des composants clés avant la livraison et une garantie d'un an.

9. Bonne qualité d'impression, coût raisonnable pour les débutants et bonnes performances pour les passionnés.

Ender 3 Pro Paramètre de la machine:

Technologie de modélisation: FDM (Modélisation de dépôt fusionné)

Alimentation: alimentation certifiée Mean Well UL

Taille d'impression: 220 * 220 * 250 mm / 8,6x8,6x9,8 pouces 

Taille de la machine: 440 * 410 * 465 mm / 17,3 x16,1x18,3 pouces 

Poids du colis: 8,6 kg / 19 lb

Vitesse de déplacement maximale: 180 mm / s

Filament: 1,75 mm ABS / PLA, BOIS, FLEXIBLE, coupe-feu au carbone, PA ....

Entrée: AC 100-265V 50-60Hz

Sortie: DC 24V 15A 360W

Épaisseur de couche: 0,1-0,4

mm Diamètre de la buse: 0,4 mm

Précision: ± 0,1 mm

Format de fichier: OBJ, G-Code, STL (en CURA converti en G-Code)

Mode de fonctionnement: Câble USB (non inclus ) compatible en ligne ou micro-SD (hors ligne) 

Température maximale de la buse: 255 ℃ 

Température maximale du foyer: 110 ℃ Température 

maximale de l'autocollant magnétique: 80 ℃ 

(Veuillez changer la plaque de verre de silicium en cristal de carbone pour une impression autre que le filament PLA.)